Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 novembre 2011

Deuz !

Moi aussi je suis fan !

Voici ATLAS

P1060191

Un des modèles garçon dont l'originalité réside notamment dans la poche passepoilée, mais aussi les pattes décoratives, la capuche 

Débardeur que l'on peut superposer sur une tunique (ici Houston de C'est Dimanche)

P1060193

P1060189

P1060188

Je l'ai réalisé en 6 ans (8 ans pour la longueur)

Marie-Noëlle, Le p'tit coin d'Ida

Publicité
Commentaires
P
Ta version est superbe !
Répondre
M
superbe!!!! comme j'ai hâte d'avoir le livre... Mon fils sera ravi
Répondre
M
Très très joli travail !!!<br /> Enfin de la "couture-garçon" qui change...<br /> <br /> Hâte d'avoir LE livre pour m'y mette aussi... mais on m'annonce déjà un report dans la livraison... <br /> La rançon du succès...
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Tu en as de la chance d'avoir eu ce patron en "première" !<br /> <br /> Moi j'attends le livre avec impatience dans ma boite aux lettres !
Répondre
L
c'est magnifique !! j'ai tellement hate de recevoir le livre et coudre ^^<br /> vivement !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité