Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 novembre 2011

Pour devenir membre du blog

Bonjour,

Voici la marche à suivre pour devenir membre du blog et/ou pour contacter les organisatrices.

Envoyez-nous vos messages et :

- votre pseudo

- votre adresse mail

- le nom de votre blog (si vous en avez un)

- l'adresse URL de votre blog

en cliquant ci-dessous :

CONTACT

ou à l'adresse suivante: fangraincouture@gmail.com

Dès que possible, nous vous envoyons un mail de confirmation vous invitant à valider votre inscription.

A vous lire....

Les organisatrices

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, est-il encore possible de participer sur ce blog ? J'aimerais beaucoup vous rejoindre. J'ai envoyé plusieurs e-mails mais je me demande si l'adresse fonctionne encore ? Merci par avance de votre retour !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ais pas outlook et l'adresse mail que vous donnez me renvois un message d'erreur . comment faire pour devenir membre ? Y a t'"il un facebook de couturière d'Ivanne. S ou on pourrait s'entraider et montrer nos création ...
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> J'ai fait une demande d'inscription début juillet pour rejoindre les "addicts". Y a-t-il toujours de la place ?? Au pire en rentrant le ventre je prends bien moins de place... ;-) <br /> <br /> Merci à vous et à bientôt !!
Répondre
S
Bonjour, comment s'inscrire quand l'inscription mail ne fonctionne pas? J'aurais 3 mini perle et une OPALE à poster. Avez-vous pensé à créer une page facebook? Merci!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai envoyé 2 mails de demande d'inscription qui sont restés sans réponse, je tente ma chance via ce commentaire... Je croise les doigts !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité