Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 novembre 2011

Présentation

Bonjour à toutes,


Je profite de l'invitation d'Elo pour venir me présenter.

Je suis le blog d'Ivanne depuis maintenant au moins deux ans (depuis que je couds tout simplement) et quand j'ai vu qu'elle sortait un livre, je l'ai mis directement dans ma wish list sur Amazon.

Maintenant j'attends le livre (j'ai participé au concours sait-on jamais :D ... sinon je commande le livre) et je vois déjà quels modèles que je vais faire.

Qui suis-je ? Je suis Christelle, j'ai trois enfants, un garçon de 8 ans, et deux filles de 5 ans et demi et 2 ans. Je couds depuis maintenant deux ans, un peu moins pour le moment car je tricote aussi et c'est terriblement chronophage (encore pire que la couture).

J'aime les belles matières, les beaux modèles, les patrons originaux .... je devrais trouver tout ça ici je pense :D

Voici mon blog qui n'est pas dédié qu'à la couture mais aussi au tricot et à la cuisine (notamment la boulange qui est une de mes grandes passions).

Christal Little Kitchen

Publicité
Commentaires
3
Coucou Christal!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité