Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 novembre 2011

Encore une....

Bonjour à toutes,

Bloggeuse depuis novembre 2009,

c'est aussi à cette période que j'ai commencé à coudre

et depuis, dès que j'ai 5mn c'est à ma machine que je les consacre.

Maman de 5 enfants " 2 garçons de 16 et 14 ans et

de 3 filles de 10, 2 ans et 1/2 et de 6 mois"

J'ai la chance d'avoir 3 petits mannequins à domicile

"pour les garçons j'ai du abandonner l'idée il y a longtemps"!!!

Cuisiniste de métier, je suis en pose bébé...

Et oui 5 ça demande du temps et de l'amour!!!

Je suis très heureuse de me joindre à vous et surtout j'ai hâte de recevoir ce bijou

dont j'ai annulé la commande chez amazon, ce matin il m'annonçaient "livraison reportée à décembre", au secours!!!

du coup je l'ai re-commandé mais cette fois chez Créapassion, je ne veux pas prendre de risque...

Hâte de voir vos créations, à très très vite Karine...

Chez moi:

banniere - Copie - Copie

Publicité
Commentaires
D
c'est ce que je me suis dit....Je ne suis pas sûre qu'ils aient prévu l'ampleur du succès d'ivanne donc mieux vaut être prudente...BIZ
Répondre
J
j'ai fait exactement la même chose que toi, et ouf, le livre a été expédié aujourd'hui, je craignais que l'éditeur ne soit déjà en rupture ! c'est qu'ivanne a du succès (et c'est tant mieux pour elle, elle le vaut bien !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité