Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 novembre 2011

Un jour, je serai Maïs addict... un jour!

Je dis un jour parce que j'ai eu la très grosse déception de recevoir un mail d'Amazon ce matin...

Ma pré-commande passée le 11 septembre (bin oui, je voulais être dans les 1ères à recevoir le livre!) ne sera pas envoyé avant le 16 DECEMBRE!!! Je suis verte!

J'ai voulu annuler et commander chez l'éditeur directement, mais là, re-mauvaise surprise, pas de livraison en Belgique...

Je vais donc devoir baver un peu encore devant vos réalisations avant de pouvoir me lancer dans les miennes!

Trêve de râlerie, je suis Mme Valérie (pseudo venant de mon métier d'instit),

maman de 2 poulettes de 5 et 7 ans que vous pouvez voir ici:

mail

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Ici aussi je dois être patiente car c'est ma soeur qui me l'offre pour Noël donc je dois attendre le 25/12 !!!!
Répondre
N
Bah moi aussi ! Quelle déception !!!! En pré-commande depuis le 8/10 !!!!
Répondre
S
arf j'ai commandé au même endroit,ça va être long!!
Répondre
M
Même surprise. Je suis DECUE!!!
Répondre
V
Moi pareil, même message désagréable ce matin. Comme j'allais au marché aux tissus de Roubaix j'ai décompensé ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité