Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 novembre 2011

Ravie de vous rejoindre !

Bonjour ! Et une de plus !

J'ai la chance de détenir ce superbe livre depuis samedi ! (commandé directement chez l'éditeur et reçu en 3 jours)

Maintenant j'ai un problème : par quoi commencer ? Tous les modèles sont magnifiques ! Mon ainée les veut tous !

Je suis maman de 3 enfants (2 filles de 10 et 3 ans, 1 garçon de 8 ans) et j'ai toujours aimé coudre. Mais c'est le blog de Grains de Mais, il y a 2 ans, qui m'a redonné l'envie de coudre des vêtements, notamment pour mes enfants.Je me suis donc logiquement précipitée sur son livre !

A bientôt pour de nouveaux grains de couture !

 

Publicité
Commentaires
S
quelle chance tu as d'avoir déjà reçu ton livre,moi je boude chaque jour après Amazon...vite,vite montre ns tes créations!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité