Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 novembre 2011

Une de plus

Bonjour!

Heureuse de vous rejoindre

Comme beaucoup j'ai pré-commandé le livre chez Amazon et grosse déception quant à la date de livraison alors... j'ai tout annulé tout à l'heure, j'irai jeudi dans ma librairie favorite!

J'ai 39 ans bien tassés, 3 enfants: un garçon de 12 ans que je dois habiller en 16 ans (alors on oublie la couture pour lui...), un fils de 9 ans demain que j'habille en 10/12 ans (pour lui ça va encore, ouf, sauvée!) et une pépette de 5 ans que j'habille en 8 ans (si si, promis!). Je couds depuis... pfff... le lycée, avec de looongues pauses, mais là depuis janvier je m'y suis remise à fond et on ne m'arrête plus!

Je lorgnais depuis longtemps sur le blog d'Ivanne et surprise, en furetant sur d'autres blog j'apprends qu'elle va sortir (a sorti) un livre! Yes. Parce que j'ai beau coudre depuis de nombreuses années il me faut des patrons, y'a pas à tortiller, snif

Enfin voilà, ravie de vous rejoindre!

A bientôt

Mélina/Mélie-Mélo (visiblement mon éditeur de blog débolque, j'espère que ça ne va pas durer...)

 

Publicité
Commentaires
N
ton parcours resemble un peu au mien pour ce qui concerne la couture ravie de decouvrir ton blog et moi aussi je vais craquer pour ce livre j'espere qu'il sera vite en librairie par chez moi <br /> bonne soirée <br /> nathalie
Répondre
B
coucou Mélie , tu as craqué aussi :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité