Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 novembre 2011

Encore une!

Bonsoir à toutes!

Je m'appelle Cécile, j'ai 32 ans et je suis la maman de 3 garçons de 7 ans et demi, 4 ans et 13 mois. Depuis que j'ai commencé la couture, j'adore aller admirer les créations d'Ivanne, j'adore leur originalité, la petite touche typique que l'on retrouve avec plaisir à chaque fois. J'ai reçu le livre aujourd'hui, je l'ai déjà regardé et il me tarde de commencer. Dommage que je n'ai pas de fille car les patrons pour fille sont sublimes! Mais ceux pour garçons se défendent tout de même très bien!

A bientôt!

Cis

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que les patrons pour les ptits mecs sont très beaux également. Ivanne a pensé à tout le monde !<br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité