Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 novembre 2011

1ère petite graine

J'avais vraiment envie de tester un des modèles rapidement, j'ai donc choisi le tablier Pleione, et il était parfait pour aller avec la robe que je venais de coudre.

Au niveau ds explications tout est clair, et j'ai découvert cette technique pour les ourlets rapportés, c'est génial surtout pour avoir un ourlet dans un autre tissu.

J'ai cousu une taille 10 ans en agrandissant le patron comme expliqué dans le livre.

j'ai déjà choisi ma prochaine créa, à suivre :

2011_11190001 2011_11190003 2011_11190002

Popeline grise mondial tissus, boutons la droguerie

Pour le détail de la robe ici

Publicité
Commentaires
J
Très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité