Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 novembre 2011

Patron manquant : Deneb

Bonjour à toutes,

Je vous copie-colle la réponse de Créapassions, concernant le patron manquant Deneb sur la planche de patrons du livre.

Bonjour

Mon service de diffusion, en copie, a reçu des mails de demande du patron Deneb manquant dans l'ouvrage de Madame Soufflet. Cette erreur est le fait d'une inattention collective liée très certainement à la complexité des planches de patrons, à la pression des délais que nous faisons subir à toutes nos équipes, nos sou-traitants et nos auteurs.

Vous avez certainement noté que ce magnifique ouvrage compte plus de 20 modèles (même si un n'est que partiel de ce fait), d'ailleurs je remercie les expéditrices de ces mails pour les compliments qu'elles nous ont adressé au passage.

Nous tenons à vous apporter, solidairement avec l'auteur, toute la satisfaction attendue et due, c'est évident, nous sommes un éditeur connu et reconnu pour ses produits de qualité. Nous tenons aussi à ce qu'Ivanne ne se sente pas culpabilisée tant sont travail est parfait et apprécié, nous la saluons d'ailleurs pour son professionnalisme et sa gentillesse.

C'est pourquoi je me permets de "contredire" mon service de diffusion et de vous proposer l'envoi d'une planche imprimée par courrier. Pour cela, j'ai donné des instructions pour que vous soit demandé votre adresse dès lundi matin afin de mettre de côté vos coordonnées et de vous expédier ce patron dès qu'il sera imprimé. J'ai noté votre impatience mais, de grâce, laissez-nous un peu plus d'une semaine pour l'imprimer, le recevoir chez notre routeur et vous l'expédier.

Nous vous remercions pour votre achat, peut-être directement dans notre boutique ou dans un autre réseau et espérons vous revoir dans notre boutique. Si tel est le cas n'hésitez pas à vous manifester, nous vous adresserons un cadeau lors de votre prochain achat pour compenser cette attente.

-- Didier Vitrac
Vitrac&  Son Publishing (CréaPassions, City&  York)
www.vitracandson.co.uk

 

Bonne soirée

Fanny

Publicité
Commentaires
C
Recu aussi ce soir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité