Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 novembre 2011

Une de plus!

Bonjour à toutes!!

Je suis Virginie, alias " Les Pirates Roses", maman de 4 enfants agés de 14 à 5 ans, je couds depuis 2 ans, tricote depuis..... je ne compte plus!!! et crochete aussi un peu!

Comme vous toutes j'suis fan de la patte "grain de maïs", et ne cesse de feuilleter ce magnifique livre depuis que je l'ai reçu!!! (Franchement , tu as assuré grave Ivanne!)

Je suis vraiment ravie de vous rejoindre!!

A bientôt

Et au passage, MERCI Fanny ! Quelle rapidité exemplaire dans l'envoi de l'invitation!

                                                                        Pirates Roses

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue ! Et on est 5 derrière l'admin, c'est pour ça que ça va vite ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité