Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 novembre 2011

Un grain de Sarouel...

Tout de suite après avoir dévorer le livre d'Ivanne, j'ai eu un ensemble pour ma puce en tête. J'ai envie de trois pièces coordonnées...

J'ai donc commencé par le bas. Et le plus caractéristique "des Grains" n'est autre que le sarouel Ankaa à mes yeux. Un délice à coudre, trés simple et Ivanne nous guide comme une chef avec ses explications.

Voici donc Ankka à ma sauce à pois...

sarouel Ankaa

Patron en 4 ans pour ma miss de 3 ans et des cacahouètes, Jean souple form Toto comme le coton rouge et celui à pois & liberty Wiltshire pour la patte ouverte.

Je vous montre le reste de la tenue...

  the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
C
la pointe de rouge...j'adore !
Répondre
C
J adore , c'est trop trop beau !!! bravo !!
Répondre
M
très beau sarouel! Très bel ensemble avec le haut assortit!
Répondre
C
Superbe! J'adore le rendu!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité