Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 novembre 2011

Ma petite présentation

Bonjour à toutes,

 

Nouvelle parmi vous, je me présente,

 

Nanou et ses 10 doigts, je couds depuis maintenant 2 ans et demi, en autodidacte.

J'essaye de gâter mes deux loulous, pirate de 4 ans et demi et minimiss de 10 mois.

Ainsi que les petits bouts de mon entourage.

Je tente pour moi, mais je suis rarement satisfaite... Il faut dire que mon gabarit d'après grossesses ne me facilite pas la tâche!

 

J'ai découvert Grains de maïs sur la blogo au fil de mes vadrouillages, j'ai tout de suite été conquise!!

Mais comment ne pas l'être!

 

Aussi dès que son livre est sorti, j'ai sauté sur l'occasion!

Et c'est donc au salon Créations et savoir faire que j'ai rencontré Ivanne alias Mme Grains de maïs, au cours d'une séance de dédicace, je sais j'ai de la chance!

Je viens de coudre mon premier modèle, après de nombreuses hésitations à choisir par lequel commencer!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité