Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 novembre 2011

La première!

La première d'une longue série, ce livre regorge de superbes coutures à faire!

J'ai donc jeté mon dévolu sur Celaeno, pour mon bonhomme de 4 ans et demi, ce sera la taille 4 ans.

 

Cousue dans un coton gris anthracite et coton "dinosaure" choisis par mon garçon.

 

Aucune difficulté, si ce n'est la couture à points cachés que j'esquive en général!

Mais j'ai respecté scrupuleusement les explications de A à Z.

Et je peux dire qu'elles sont limpides et détaillées, et que dire du cahier technique! Quelle bonne idée!

 

Trop pressée de poster, vous aurez les photos portées dans la soirée!!

 

novembre2211 019

novembre2211 026

novembre2211 022

novembre12211 017

Là bas, c'est chez moi

banniere900

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité