Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 novembre 2011

Encore une !!!

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lorene. Je suis maman de 3 p'tits bouts : un garcon de 6 ans, et de deux filles âgées de 4 ans 3/4 et de 22 mois. Je couds depuis fin 2008 avec quelques pauses (plus ou moins forcées). Je tricote et crocheté également...principalement pour mes filles je dois l'avouer car jusqu'à maintenant difficile de trouver des modeles sympas pour ptit gars. J'ai découvert l'univers d'Ivanne il y a peu près 2 ans et suis tombée sous le charme de son univers, de ses petits détails qui font toute la différence. Comme vous toutes j'ai été ravie d'apprendre que Dame Grains de Mais alors sortir un livre...J'ai enfin reçu le "sésame" samedi. Une fois le livre entre mes mains le "waouh" n'a pu s'empêcher de sortir... Tous les modeles sont sublies et on reconnait la patte "Grains de Mais" sans problème. D'ailleurs 2 modeles sont prévus pour bientôt. En attendant de vous montrer tout Ca, je me ravis de regarder les vôtres. Merci a fée main qui a envoyé l'invitation tres rapidement A bientôt Lorene
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité