Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 novembre 2011

Phedka pour la première rentrée de Garance

 

Immédiatement après avoir feuilleté

cette merveille de livre je ne savais plus

par quoi commencer, tant les modèles sont beaux!!!

Ivanne nous a vraiment gâté avec ce bijou

qui j'espère vraiment ne sera pas le seul.

Cet ouvrage est vraiment mon chouchou!!!

 

Parce qu'il fallait bien commencer quelque part...

IMGP2309

 

IMGP2186

Réalisé en 4 ans "taille parfaitement bien"

les explications sont très claires!!

Modifications:

pose d'un passepoil au col, remplacement des élastiques

de boutonnage par une patte à boutonnières.

Suppression de la poche et de la 2ème longueur de manche 

remplacée par un biais turquoise contrastant.

Des tas de photos chez moi:

banniere

Publicité
Commentaires
J
d'abord c'est aussi le modéle que je préfère ensuite j'étais au salon, j'ai raté les dédicaces mais commandé le livre le 20 nocv et puis apprès des délais que j'ai trouvé interminables je reçois ce soir mon livre en entier, beau enthousiasmantet mes doigts me démangent de comance rmais je traville me lève tpot demain alors je serai raisonnable jusqu'à vendredi oh la la cela va être dur! dur!surtout ,ne pas ouvrir l'armoire aux tissus ! ... mais toutes celles qui avez commencé vos coutures, vous vous régalez, semble til !!Bravo et merci à Yvanne bien sur !
Répondre
O
Sublime ! Le modèle créé par Yvanne est beau en soi et votre interprétation lui fait honneur. Le tissu discret rehaussé de touches de couleurs judicieusement choisies rend cet ensemble particulièrement élégant. La petite personne qui le porte le met bien en valeur. Bravo.
Répondre
B
Je ne suis pas trop couleurs qui flashent d'habitude mais là je dois avouer que j'aime beaucoup cet ensemble et le tissu coloré donne du peps à la tenue ! Bravo
Répondre
P
j'adooooooore! bravo pour les choix des couleurs! c'est superbe!
Répondre
M
super beau !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité