Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 novembre 2011

Il est lààààààààà!!! (et moi aussi)

Le 30 septembre en me balladant sur une plateforme de vente, je découvre ce livre dont je crois reconnaître la Maïs touch au premier coup d'oeil. Un petit mail à Ivanne me confirmera ce que je pensais (et quelle gentillesse dis-donc! Un concentré de talent et d'humilité!). Donc hop, le livre dans le panier, ne me reste plus qu'à attendre ce 12 novembre, date promise d'envoi (c'est duuuuur d'attendre!)

Les jours passent, le livre sort enfin et mauvaise blague, je reçois un mail comme quoi le livre promis arrivera après le 16 décembre *pleure très fort*. Finalement, ce matin il est là!!! C'est le coeur battant que j'ai arraché l'emballage pour me jeter dans la contemplation de l'ouvrage, des étoiles plein les yeux.

A première vue, ce livre tient vraiment toutes ses promesses! Les modèles sont beaux, originaux, y'en a pour les garçons (et pas des trucs basiques neuneu! Que neni!) Grains de couture? Je dirais plutôt haute couture pour enfants

Et donc, me voici! Kay, 34 ans, maman solo d'un petit crapal né en septembre 2008! Couseuse à mes heures, mompreneur de métier et plus que ravie de vous rejoindre! (et j'ai hââââââte de pouvoir essayer mon 1er modèle)

 

 

A très vite!

Kay

avatar

Publicité
Commentaires
A
Ben moi, quand j'ai vu qu'il y avait un délai supplémentaire, j'ai annulé ma commande pour commander sur le site de l'éditeur... résultat, je ne l'ai toujours pas....grrrr....<br /> j'aurais dû maintenir ma commande initiale... et je l'aurais aussi...!<br /> veinarde!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité