Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 novembre 2011

Fallait bien un petit Ankaa pour aller avec

Fallait bien un petit Ankaa pour aller avec Polaris ...

( pardon pour la photo , j'ai oublie mon bel appareil)

IMG_2895

J'ai adoré faire ce sarouel , tout est si bien expliqué .

Je ne sais pas vous , mais tout au long de ma couture , je pensais à Ivanne et aux heures qu'elle a passé afin de nous offrir de telles merveilles ! 

Bon , quel sera le prochain modèle ?

Publicité
Commentaires
C
merci
Répondre
F
tres chouette
Répondre
O
J'ai dégusté le livre d'Ivanne, reçu hier, en buvant mon café : c'est tellement beau ! Et je rêve à ce que je vais coudre pour mes petites filles. Mais par quoi commencer ? Il faut que je laisse tout cela décanter... L'ensemble que vous avez réalisé est superbe !
Répondre
S
love,love!<br /> Moi pr le moment je n'ai que lu le livre et comme toi j'ai songé au temps qu'elle a passé dessus.C'est une oeuvre d'art j'ose le dire!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité