Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 novembre 2011

Petite nouvelle !

Bonjour à toutes (oui je ne crois pas qu'il y ai de couturier milles excuses si je me trompe)

Comme vous toutes je crois que j'ai attendu la sortie de ce livre avec impatience et il a été dur d'attendre ma visite au salon pour l'acheter ! J'ai été une des toutes premières à rencontrer Yvanne et comme déjà dit qu'elle gentillesse et quel sourire permanent !

C'est normalement mon cadeau de Noyel mais je me tâte chaque jour un peu plus à changer d'avis lol mon plus gros soucis trouver par quel modèle commencer tellement il y'en a qui me plaisent lol !

J'ai une petite question j'adore le sarouel du livre qui est juste vraiment méga trop top magnifique et je me demandais si le haut n'était pas le débardeur légèrement modifié ? Qu'est ce que vous en pensez ?

En tout cas je ne sais vraiment pas si je vais réussir à patienter jusqu'à Noyel affaire à suivre ...

Oups j'allais presque oublier de me présenter !

Moi c'est Mam'Pirouette 27 ans Maman de Mam'zelle Pirouette 2 ans et demi et de petit Pirouetton bientôt 7 mois ! Je couds depuis 1 an et j'adore ça je progresse petite à petit et j'espère bien continuer grâce à ce magnifique livre bourré de techniques !

 

Pirouetinette_moyenne

Publicité
Commentaires
B
Lol Dodie ben merci beaucoup en tout cas je suis bien contente !
Répondre
D
C'est marqué dans les explications du débardeur, quand elle explique comment le féminiser,..... (oui je connais le livre par cœur à force de le lire, le relire, le rerelire, ...)
Répondre
B
Ah merci c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire !
Répondre
M
si si c'est bien le même débardeur mais féminisé, d'ailleurs Ivanne le précise dans son livre, je ne sais plus où mais je sais que je l'ai lu...!
Répondre
C
Je confirme , le sarouel est une pure merveille !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité