Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 novembre 2011

phedka pour Théa ... croquer

bonjours moi c est COLLIE   maman de Théa 6 ans et Nils 3 ans et demi , je coud depuis toujours , et avec une ma depuis 3 ans , c est une drogue ma production est ...  bien au dela des besoins de mes enfants ...

j ai commencer par la tunique PHEKDA en 6 ans pour ma crevette , c est un ample juste comme il faut

Picnik collage 1

003 - Copie

J e n ai pas fait de col , j ai remonté l encolure devant , et j ai ajouté une patte sous les boutonnieres  , sinon pas d autres modification , j ai fait une vrai poche devant  pour que théa y mette ses secrets, le patron est parfait original comme j aime

tissus duval stella ( bulle de gum )et mickael miller ( la chakra )

Picnik collage 9

pour une avalanche de photos portées c est chez théa croquer petit nilou

Publicité
Commentaires
T
j adore tes modification , l originalité reste avec plus de sobriété bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité