Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 novembre 2011

Une étoile est née : Celaeno

Pour mon petit Prince Naël 16 mois,

j'ai choisi la belle tunique concoctée pour nous par la talentueuse Ivanne !

J'ai pris la taille 4 ans car je compte lui mettre comme paletot !

Et grâce aux explications claires et détaillées du cahier technique, j'ai pu la réaliser sans souci ! 


DSCN1630 

 

DSCN1640

Bon comme vous pouvez le remarquez,

il n'y a aucun bouton car je n'ai pas trouvé mon bonheur

et donc toutes les pattes déco sont maintenues par des épingles !

Je les ai bien sûr retirées

pour que mon p'tit prince puisse, malgré tout,

porter sa jolie tunique/paletot !

 

Et donc la tunique portée :

 

DSCN1643DSCN1656

Et je trouve qu'elle va parfaitement bien avec son pantalon golfeur,

ça lui fait un style très british ! 

Vous ne trouvez pas ?

Petit Koala 


 

 

Publicité
Commentaires
C
adorable , c est mon prochain projet
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité