Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 novembre 2011

Ankaa

Bonjour !

Je me joins à vous avec beaucoup de plaisir. Sans grande originalité je suis tombée sus le charme de ce que fait Ivanne depuis bien longtemps. Alors son livre, je me suis jetée dessus. Et bien sûr, je ne suis pas déçue. C'est juste une peu difficile de choisir par quoi commencer ! Alors pour l'instant je reporte les patrons.

Voici quand même le sarouel Ankaa. Tout simple, en jean assez fin.

DSC_0995

A bientôt !

Krax

 

Publicité
Commentaires
O
J'ai eu la même réaction que vous : j'ai reporté trois patrons, mardi je vais faire une virée tissus à Barentin avec une amie et... selon ce qui m'aura séduite, je choisirai le modèle. Bonne couture. Il ne vous reste plus qu'à coudre un petit haut pour aller avec ce sarouel.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité