Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 novembre 2011

Deneb

Ivanne a assuré, ça tombe tout pile poil ! suffit juste de choisir le bon tissus !!! hum hum !

Je suis Anne, maman de 3 loustics...

J'adore coudre, tricoter.... et grain de maïs !!! depuis mes débuts en couture et a chaque post d'Ivanne je suis sous le charme ! autant dire que ce livre est pour moi un grand bonheur !

J'ai pas encore le livre, j'ai profité du patron à télécharger et a imprimer (pardon Ivanne, j'étais cro cro pressé, mais ce livre sera bientôt sur mon étagère pour coudre encore et encore !!!)

Deneb 016

Patron Deneb (Grain de couture) Taille 6 ans

Jersey Gris (Tyflorian boutique) Liberty cars, Coton Tombouctou (La droguerie), et tissus à pois moutarde.

Modifications apportées : Manches courtes

 

HoM'adE... by Titane

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité