Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 novembre 2011

THE tablier de cuisine

Parce qu'elle aime cuisiner,

Parce qu'elle aime Masterchef,

Parce que la Saint Nicolas approche,

Et parce qu'il fallait bien que je trouve par quel modèle commencer...

Alors on va faire ultra simple:

022

Modèle Procyon*,

Avec quelques modifications comme vous pouvez le constater (on ne retrouve guère la touche Maïs ici!):

Pas d'essuie de cuisine boutonné, pas de patte décorative, extrapolation en taille 10ans et une seule poche.

Ajout du logo Masterchef en flex noir

Et je ne sais pas si c'est moi ou si Ivanne a vu un peu juste, mais avec 80cm de biais préconisé, je n'ai pas su faire tout le tablier! Du coup, j'ai bidouillé les 2 côtés latéraux avec un ourlet où j'ai casé tant bien que mal mes liens à nouer.

023

Je reviens très vite avec une tunique Ascella*

(je ne sais pas vous, mais qu'est-ce que j'ai du mal avec les noms de ces patrons! Autant les prénoms, les villes ou les plantes, je gère, mais alors les étoiles... aïouch!)

mail

***

Edit:

Bon, il semblerait que j'ai fait ma blonde en ce qui concerne le biais...

En fait, c'est nettement suffisant pour les arrondis des côtés. Pour les ourlets rapportés du dessus et des côtés droits, il faut juste une bande droite, pas du biais...

Merci Ivanne pour ces renseignements!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment avez vous fait pour intégrer le logo Master Chef ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
V
Hey ! je l'avais loupé celui-là !<br /> J'aime beaucoup la perso Masterchef !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité