Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 décembre 2011

Procyon de Saint Nicolas

Saint Nicolas m'a missionné pour réaliser les cadeaux à apporter à mes trois puces...

 Je me suis docilement exécutée.

Pour ma grande qui aime faire à manger (puis se régaler ensuite...) quoi de mieux qu'une toque et un tablier de Chef?

tablier Mila 2

 

Ce tablier Procyon  un régal de avec ses ourlets rapportés, le détail de l'essuie main, le transfert fourni dans le livre: bref tout pour plaire. Toile ancienne et coton à pois de chez Toto.

chef en action

La Mini-chef en pleine action...

 

  the bannière.JPG

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet enthousiasme, je me suis régalé à coudre cet ensemble pour ma puce & elle s'éclate avec depuis!
Répondre
M
wouaouw extra ce petit chef !!! Une bien jolie petite fille avec ce superbe ensemble (tablier+toque)!
Répondre
C
c'est vraiment magnifique, quelle recherche dans les tissus et la toque!!! une réussite
Répondre
F
Excellent !
Répondre
S
excellente réalisation,on se régale avec les photos!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité