Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 janvier 2012

Une Jolie Cape Syrma

Cape  Syrma

cape1

Aller une ptite "Cape Syrma" en 6 ans (ma fille a 4 ans), en laine bi-colore encore plus facile a faire, en 1 heure (pas de doublure) le plus dure (et financièrement aussi) a été de choisir les boutons... hi!

D'ailleur j'ai mis du scratch à la place des boutonnières, + facile à enfiler.

J'aurais besoin de votre avis sur ma signature, "Natacha" qui est mon prénon, je voudrais savoir ce que vous en pensiez!!!

A quoi sa vous fait pensez etc..  Merci par avance...

Publicité
Commentaires
M
super jolie!
Répondre
S
moi aussi je la trouve mieux plus longue et le col est vraiment sympa, il est bien ton nom mais moi il me fait penser est ce que tu veux vraiment le savoir..;a une marque de sous vetements russe ou a du maquillage, va savoir pourquoi en tout cas il est ultra féminin!
Répondre
L
c'est tres joli !!
Répondre
C
c'est très joli. Je vois que tu l'as faite plus grande que dans le livre, et ça me plaît bien, viser une taille au dessus alors.! Le coup du bicolore, c'est extra pour les vite-fait-bien-fait comme moi!
Répondre
E
Très jolie! Et ta minette est trop craquante avec ses couettes!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité