Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 janvier 2012

Me voici parmi vous !!

Je me présente Chatlafée. Je couds depuis que je suis dans les jupes de ma mère. Des chouchous pour moi, puis plus tard mes nappes, mes rideaux, les couches lavables et maintenant les petits habits.

J'ai vite intégré les fans d'ottobre, de citronille, de c'est dimanche, de jca, de farbenmix (je suis moins assidue), et maintenant je suis, comme vous, la mode et je plonge dans tous ces nouveaux patrons !

J'ai 36 ans, trois enfants de 8, 5 et 3 ans. J'ai repris mon emploi d'enseignante à plein temps, du coup, j'ai un peu moins de temps que l'an passé pour coudre... mais quand je m'y plonge, c'est toujours avec autant de plaisir !

Je suis bien contente de vous rejoindre et remercie les administratives pour leur travail.

 

A bientôt !

 

Et si l'envie vous prend, chez moi, c'est par ici :

http://chatlafee.canalblog.com

 

CHAT !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité