Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 février 2012

A l'aise Blaise

Oui, je sais très nul comme titre mais comme il faut en mettre un, ce sera celui-ci :)

Un sarouel pour Agate, qui l'aime tellement qu'elle voulait le mettre maintenant avec un collant dessous pour ne pas avoir froid. Heu comment dire, elle va attendre quand même un peu parce que avec - 9°C par ici, ça craint.

Donc, détails de la chose :

Taille : Agate a 9 ans 136 cm, commence tout juste le 10 ans du commerce. Fait en 8 ans pour ma brindille mais allongé de 8 cm pour faire un 10 ans en longueur

Tissus : coton de différents imprimés.

Modification : aucune

Par contre j'aurai comme la plupart d'entre vous du coudre les plis creux car pour ensuite faire l'ourlet c'était assez galère.

A part ça rien à dire, Agate et moi sommes ravis du résultat.

BLOG3BIS

Bon d'accord, criez pas, je vous en remet une autre où on voit mieux :)

BLOG5

Pour toutes la série de photos et si le coeur vous en dis vous pouvez pousser la porte d'ICI

Bonne soirée

Karine

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité