Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 février 2012

Encore une nouvelle!

Bonjour à toutes (tous?), je suis ravie de vous rejoindre à mon tour. Je m'appelle Chrysalis sur la blogo et je suis maman d'un grand garçon de 12 ans (qui refuse tout net que je lui couse quoi que ce soit) et d'une petite fille de 4 ans (qui accueille avec plaisir mes petites coutures, alors j'en profite, vite, vite).

Je suis une fervente admiratrice des créations de Grain de Maïs depuis très longtemps, et comme vous j'ai bondi de joie à l'annonce de ce livre. Le père Noël me l'a apporté et je ne suis pas déçue! Les modèles sont magnifiques et le cahier technique est une pure merveille, inégalable à mon avis (pourtant, des bouquins de couture, je commence à en avoir pléthore!).

Je viens juste d'achever mon premier modèle, je vous dis donc à très bientôt. En attendant si vous avez envie de me connaître un peu plus, c'est ici.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité