Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 février 2012

Une nouvelle graine!

Bonjour,

Je me présente: Myriam 37 ans, maman de 5 enfants (oui quand même!) de 14ans à 17 mois.

Je tricote...depuis 14ans mais des tricots simples.

Je couds et je bijoute également par passion.

La couture, je l'ai découverte grâce à ma maman couturière, partie beaucoup trop tôt;c'est aussi ma façon de lui rendre hommage au quotidien...

Je ne pouvais pas manquer la bible de Grains de Couture, moi qui depuis longtemps admire toutes ses créas sur son blog!

Alors ça y est , le livre d'Ivanne est dans mes mains, je le feuillète de droite à gauche , de gauche à droite... par quel modèle commencer?!?

J'aime tout, j'espère seulement avoir le niveau de réaliser le max de modèles ...

En attendant , soyez les bienvenues chez moi!

bonheurs de candice

Publicité
Commentaires
M
merci Carole!!!!déjà en rupture le bouquin, quelle réussite!!!!
Répondre
C
je viens d'aller voir ton chez toi, j'aime beaucoup. Ca sent le bonheur à plein nez. En attendant, bienvenue chez les graines. Moi je n'ai encore rien fait de chez Yvanne vu que j'attends encore son livre en rupture de stock...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité