Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 février 2012

Un deuxième Ankaa

Taille du patron : le patron est en 4 ans pour ma fille de 4ans qui porte du 5 ou 6 ans bref qui mesure 101cm

Pourquoi j'ai pris ce modèle : déjà réalisé et super agréable à faire et d'après bon boutchou à porter

Tissus utilisés : j'ai tout de suite craqué pour ce tissus quand je l'ai vu au marché de la Plaine et j'ai immédiatement imaginé ce sarouel dedans 

Ce qui m'a posé problème : rien

Modifications apportées :  j'ai rajouté une bande au niveau des chevilles que j'ai smocké car je trouvais que le précédant avait tendance à remonter avec l'élastique

Le prochain sera sûrement : le kimono Polaris assorti

Pour voir plus c'est ICI

DSC_2613

DSC_2600DSC_2608DSC_2609

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité