Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 février 2012

Un deuxième Izar

Voici un peu de couture pour mon petit gars

Taille du patron : 2 ans pour mon garçon de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore les finitions de ce pantalon, c'est le deuxième que je fais car il est facile à faire pratique à porter

Tissus utilisés : gabardine de la Réunion et oui je me répète mais ma soeur m'a fait un cadeau énorme pour noël quand elle est rentrée en métrople est arrivée avec un gros sac de tissus car là bas elle en trouve du vraiment sympa et moins cher. Avec des chutes de liberty

Ce qui m'a posé problème : rien

Modifications apportées :  je l'ai rallongé pour faire un pantalon

Le prochain sera sûrement :  un kimono Polaris

Chez moi c'est ICI

DSC_2616DSC_2618DSC_2619

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité