Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 février 2012

Ma première Capella

Je me suis offert le livre de Graine de Couture pour Noël et je n'avais toujours pas osé me lancer.

J'avais peur que ce soit comme avec les recettes de cuisine, la photo sur le livre est toujours magnifique et quand on la réalise, ça n'a rien à voir.

Mais là, je suis super fière de moi. Et un grand merci à Ivanne pour son livre qui fournille d'explications claires et de conseils pratiques;

Alors voilà le résultat, une CAPELLA en 2 ans pour ma louloute de 19 mois en liberty rose de Tissu Plus. Les boutons nacrés en coeur et les boutons mauves du dos viennent de la mercerie de mon village (une petite caverne l'Alibaba pour les boutons).

DSC03230

DSC03225

Pour plus de photos et découvrir mon univers:

L'atelier de Cécile

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup! <br /> <br /> Tu ne seras pas déçu du modèle Capella. J'avoue, au début, je voulais enlever les froufrous mais finalement c'est ce qui fait le charme de la tunique.
Répondre
S
elle est super belle, je fini Ankaa et me lance dans capella
Répondre
C
J'adore le tissu choisi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité