Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 février 2012

Et de 3!

 

Ben oui, encore une Alula et 2 leggings maison! J'aime et les filles aussi.

Cette fois en 6 ans pour ma Lili (6 ans, mini modèle!)

20120216_Alula_Elisa_1

20120216_Alula_Elisa_4

20120216_Alula_Elisa_2

 

Jacquard beige à pois de Laurent Tissu.

Imprimé japonisant de récup' (d'ailleurs si vous savez où je peux en trouver dans le même esprit, j'veux bien l'adresse... ;))

Jersey legging du marché.

Et boutons de récup' (Merci Béa!) et du marché.


essai2banni_re
Publicité
Commentaires
K
Magnifique!! L'imprimé du dos, quel cachet! Bravo!
Répondre
T
Je susi fan c'est vraiment magnifique. Le dos est une tuerie ;) Bravo
Répondre
L
magnifique
Répondre
M
Euh.... Tu m'f'rais pas la même en petit 36 par hasard??? ou 16ans, si ca te convients mieux... ^^<br /> <br /> Sa,s rire, cette interpretation est juste sublime, bravo!!
Répondre
S
Super jolie, ça donne un sacré pep's en plein hiver j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité