Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 février 2012

Mon grain de banane...

Que je suis fière de vous présenter mon premier grain, et mon joli bébé aussi !

Après quelques modifications, suppression de la patte décorative du dos et des manches, boutonnières à la place des liens de la patte de boutonnage, voici donc ma phekda version petit garçon extrapollée en taille plus ou moins 12 mois :

_DSC3255      _DSC3274

_DSC3272      _DSC3232

Les tissus sont un vichy bleu pétrole clair et un lainage du marché local. Le pantalon est un patron maison et la blouse est la tunique à col rond sans col des IpBB.

 

Vous voulez plus de détails et de joues toutes roses :

 

logo-header

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup !!
Répondre
S
Merci beaucoup !
Répondre
C
Adorable !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité