Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 février 2012

Polaris version robe...

Je l'ai rallongée pour faire une robe et j'ai ajoutée des manches longues dont on peut faire un revers.

J'ai modifié la fausse ceinture (voir photos), et mis un laçage sur la taille, fermeture sur le côté par liens supprimée j'ai mis des pressions résines.

Taille : 4 ans, pour la version robe + 18 cm en longueur et + 25 cm pour les manches.

Ma poulette se prend pour une petite japonaise et elle adore, en la voyant non porté j'étais pas super emballée et puis en fait portée j'adoreeeeee

PICT2961

PICT2967

Plus d'infos chez moi : logo1_400X132

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe!!
Répondre
Z
J'en ferai autan, bravo j adore
Répondre
B
Je trouvais que ce modèle était plus fait pour les petits bouts mais la cette version est super ! J'en prend bonne note ;-) très bo choix de tissus
Répondre
L
Merci beaucoup :)
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!! Trop bonne idée de l'avoir rallonger, c'est top!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité