Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 février 2012

L'histoire du sarouel qui ne sera jamais porté

Le voici le sarouel ..... qui ne sera jamais porté (en tout cas, pas en présence du papa... ;-) )

anka1

anka_patte_dec

Taille 5 ans pour fillette qui porte plutôt du 5 ans en pantalon, mais qui est vraiment maigrelette.

POurquoi jamais porté ?

- trop grand ?   non !

- trop petit ? non !

- inconfortable ? surement pas !

Juste un papa qui a failli avoir une attaque quand il a vu la page du livre ouverte à cette page ! Trop tard le tissu etait coupé ! En même temps je SAVAIS pertinament qu'il detestait les sarouels, mais j'espérais inconsciemment qu'il allait changer d'avis ! --> raté !

Plus de photos et détails chez moi !

La grenouille

Publicité
Commentaires
M
alors la je ne suis pas d'accord il est très beau ce sarrouel ! Moi aussi le papa n'est toujours d'accord mais il a pas le choix et il a intérêt à se taire!!!!
Répondre
F
Dommage, il est super sympa ! Tu peux lui mettre quand il n'est pas là ;-)
Répondre
S
Superbe!! Et le kimono qui n'ira pas avec est très beau! J'ai le même soucis à la maison, Papa n'aime pas non plus.... ils sont nuls ces papas!!! Tant pis pour lui, moi aussi je vais essayer de le feinter :) On verra si chez moi ça marche!!!
Répondre
L
Ah ben chez nous c'est comme ca ! ;) (pfftttt !)
Répondre
M
quel dommage !! il est vraiment joli !!!!!!!!! oh et puis depuis quand c'est papa qui décide !!!!mdr
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité