Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 février 2012

Et encore une !

Bonjour à toutes,

 

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog collectif qui est un vrai régal pour les yeux !

Je suis Anne-Claire, maman d'un petit BouBou de 4 ans (bientôt et demi ...!) pour qui je coud et je tricote un peu ... Elowan est toujours ravi de ce que je lui fait, alors j'essaie d'en profiter un maximum tant que je peux !

Je suis une fidèle lectrice du blog d'Yvane, aussi, dès que son livre est sorti je me suis ... ruée dessus, il faut le dire !
J'ai jeté mon dévolu sur le premier patron du livre ... je vous présente ma version dans mon prochain billet !

 

A bientôt,

Anne-Claire.

 

test logo

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité