Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 février 2012

Deneb version Marin

C'est donc sur Deneb que j'ai jeté mon dévolu ...!

 

Les manches ranglan, j'ai toujours aimé !

Et je suis également une inconditionnelle du style marin, que porte si bien mon p'tit bonhomme ...

Voici donc une Deneb ... version p'tit Marin !

 

Deneb

Deneb, largeur 4 ans, longueur 6 ans,
Jersey marin "marine sur écru" de Vêtements Marins 
Tissu Tombouctou Moutarde de La Droguerie
Biais d'encolure bleu ciel stock perso, 
Bouton marin stock perso aussi,
Bouton plat couleur laiton offert par Virginie

 

Tout tombe pafaitement, un vrai régal à faire !

 

Plus de détails et de photos ICI

 

test logo

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité