Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 février 2012

Un "petit" Alioth

Alioth a je crois la palme du modèle qui m'a le moins tapé dans l'oeil à l'ouverture du livre. Du coup bien sur je n'ai pas du tout lu les explications. Mais alors, qu'est-ce que j'aimais le petit haut porté avec Ankaa !

Merci BEAUCOUP à ce blog qui m'a permis de comprendre que le petit haut porté avec Ankaa et Alioth ne faisait qu'un !

Vu que les temps ne sont pas très chaud je n'ai pas encore fait ce modèle pour ma fille. Mais comme je voulais tester les noeuds sur l'épaule et la décoration du dos je l'ai fait pour la poupée !

_MG_6620 - Version 2 - 2012-02-16 à 09-08-03  _MG_6622 - 2012-02-16 à 09-08-36

Je suis devenue vraiment très très fan d'Alioth !

N'hésitez pas à aller si vous voulez plus de détails sur la poupée.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité