Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 février 2012

Un kimono polaris assorti au sarouel Ankaa

Il fallait un haut pour aller avec le sarouel Ankaa et la casquette alors voilà c'est chose faite une Polaris. Une fois de plus c'est un régal à coudre, on a quasiment pas à réfléchir pour tous les modèles d'Ivanne et ça c'est vraiment sympa.

Bon, dans quelques jours on aura peut être la chance de voir l'ensemble porté, car ce soir c'était même pas la peine de soumettre cette idée à ma princesse.

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour ma fille de 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : ça fait un moment que j'y pense sans avoir le temps de m'y mettre et là il me fallait un haut pour aller avec le sarouel Ankaa

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : les deux tissus viennent du marché de la plaine

Ce qui m'a posé problème : essayer d'être bien droite pour les plis de la ceinture

Le truc à faire : suivrent les instructions tout tombe impec. une fois de plus... et en faire plein d'autres, j'ai d'ailleurs du tissus chinois qui traine dans un placard...

Le truc à ne pas faire : hésiter à le faire

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : une Celaeno en gabardine pour faire petit blouson

 

j'hésite sur la position du biais alors je vais le laisser long au moins ça me laisse les deux possibilité.

Par contre il est nettement mieux porté car mon mannequin est trop grand mais pour l'instant il faut me croire sur parole...

 

                                  Chez moi c'est ICI

 

DSC_2728DSC_2733DSC_2613DSC_2730

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité