Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 mars 2012

deneb à pois...

Comme beaucoup d'entre vous, je suis tombée sous le charme des petits "grains"...

Je m'appelle Céline, j'ai presque 29 ans et un petit Nathan de 2 ans et quelques mois et c'est pour lui que j'ai réalisé la tunique Deneb.

A l'origine, je voulais extrapoler un 3 ans mais n'étant pas sûre de moi, j'ai préféré faire un 2 ans longueur 4 ans. La tunique est un poil long mais je voulais qu'il puisse en profiter plus longtemps...

Les étiquettes sont toutes des broderies machines. La tunique est coupée dans une popeline, les biais et ruban de passepoil sont faits maison.

tunique deneb1

en détail :

tunique deneb2

Pour la découvrir portée par mon mannequin en herbe, c'est par ici

Happy family

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité