Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 mars 2012

premier ensemble pour l'été....

Bonjour à toutes.

Je m'appelle Emilie, j'ai 31 ans et je suis maman d'Eurydice, une puce de 20 mois (et enceinte de ma deuxième qui devrait arriver à la fin du moi). Je couds depuis 1 an environ, et surtout pour ma (mes) fille(s).

Ma maman s'est achetée le livre d'Yvanne, je l'ai tout de suite "kidnappé" (je suis même pas sure qu'elle ai eu le temps de le lire^^

Et pour commencer: un ensemble Ankaa et Alioth. Un amour d'ensemble!

Pour Ankaa: taille 2 ans, j'ai rajouté la poche du modèle Gienah et 2 "passants" à la ceinture (pour qu'elle reste bien à la taille). Rien a dire, facile a coudre, il tombe parfaitement.

Pour Alioth: taille 2 ans, longueur 4 ans, aucune modification. Facile a coudre...... sauf le biais.... Grrr... Screugneugneu.... j'ai vraiment du mal avec ça^^ va falloir refaire des Alioth pour que je m'améliore (trop dommage hein?)

Pour compléter la tenue, j'ai fais un chapeau (modèle Ottobre, parce que j'ai pas trouvé le tuto de la capeline d'Yvanne (;_;)) et un "sac de dame" (modèle maison). Tissus: MT

Et voila le petit mannequin:

Photobucket

 Prochaine couture: une Vega, encore des Alioth encore des Ankaa :p

Publicité
Commentaires
U
trop trop sympa ! t'inquiete pas le biais apres quand on prend le plis c facile !!!!
Répondre
C
rhoo comme c'est chou
Répondre
C
dis, tu me laisses la capella à faire ? dis ... dis ... dis ????
Répondre
I
Une très jolie tenue pour une mignonne petite fille. Ma benjamine, 4 ans, s'appelle Eurydice!
Répondre
C
Ben si c'est pas la digne fille de sa maman ça !hihi !! j'rigole ! y'a longtemps que tu m'as dépassé !<br /> <br /> Bravo, c'est superbe et le petit mannequin plus encore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité