Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 avril 2012

Le PROCYON pour mon jardinier !

Bonjour à toutes,

Pour mon loulou qui adore jardiner j'avais envie de faire plaisir en lui faisant un tablier de jardinier !! Et comme le modèle du tablier "PROCYON" m'avait tappé dans l'oeil je l'ai réalisé mais en apportant quelques modifications. J'ai mis une grande poche devant (les jardiniers ont toujours plein de choses à mettre dans leur poche : sachets de graines, gants, petite pelle ...) et une plus petite sur le coté. Comme je trouvais l'idée de l'essuie-main sympa, j'en ai mis un mais sur le coté. Pour que mon loulou puisse mettre son tablier tout seul, j'ai remplacé les rubans à nouer par des rubans avec des scratch !!

Le voilà porté sur mon "grand"

DSC_7271

Pour plus de détails et d'autres photos c'est par ICI...

Pour voir mes autres créa ou me rendre visite c'est par Là ...

signature blog A bientôt

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité