Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 avril 2012

Tablier Alkes* pour artiste peintre

Bonjour,

Il me fallait un tablier de peinture pour protéger les manches de mon Eurydice. Et voila Qu'Ivanne nous en propose un dans son livre. Bon, bah plus d'excuse pour cacher les pots de peinture maintenant^^

Un peu de coton enduit gris à pois blanc de chez Mondial tissus, un peu de biais et hop, un tablier Alkes.

Taille 2 ans pour une puce de 21 mois qui porte du 2 ans du commerce. C'est nickel.

alkes3

et porté:

alkes2

(Merci à papa de faire le clown derrière maman pour avoir une puce qui ne bouge pas pendant les photos^^)

alkes4

Verdict: testé et approuvé^^

A bientôt.

Emilie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très intéressée par cette jolie blouse je désire en faire pour mes petites filles . Pourriez me dire ou trouver le patron? ou le partagez vous? Merci
Répondre
R
bonjour, comment obtenir le patron de ce joli tablier? Merci par avance.
Répondre
J
bonjour, le tablier est très joli, vous auriez un patron, je voudrai faire un tablier à ma fille pour l'école. merci d'avance
Répondre
C
bonjour c est plus pratique tablier auriez vous le patron svp il faut que je fasse pour mes loulous 2 petit filles et 1 garcon car je suis assitante maternelle svp merci je vous en prie
Répondre
L
Bonjour, il est super ce tablier ! Bravo !!<br /> <br /> Auriez-vous le patron pour que j'en fasse un àma petite louloute ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité