Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 avril 2012

Une Céphée en attendant le primtemps...

Premier modéle du livre "grain de couture", patron trés agréable à suivre, et tombé parfait.

Taille 8 ans pour ma fille que j'habille habituellement en 8 ans. Je l'ai bcp raccourci pour que la veste soit facile à porter...

 

 

.P1160641P1160644

Choix des tissus: lainage fin du marché et laine bouillie grise pour doubler le col.

Quelques modifs que vous reconnaîtrez certainement...

Je rêve de coudre ce modéle pour moi...

 

Publicité
Commentaires
F
C'est une très belle réalisation, pleine de style... j'aime beaucoup!
Répondre
A
Elle est splendide cette petite veste !
Répondre
S
elle est super chic,et quelle belle petite fille!
Répondre
M
j'adore il est superbe!!!
Répondre
M
Il est superbe, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité