Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 avril 2012

Manteau Céphée

Je suis vraiment contente de vous rejoindre, et de vous partager avec vous mon interprétation de Céphée :

DSC05365

DSC05366

DSC05380

Manteau Céphée de Grain de couture.

Taille 8 ans.

Tissus lainage mélangé et coton de chez sacrés coupons.

Boutons édelweiss et Chat trouvés cet hiver dans une petite boutique à Cordon.


Un manteau très très chouette à coudre, facile, et avec de jolies finitions (la couture qui façonne l'épaule par exemple, ou les plis du dos...) qui donnent beaucoup d'allure à ce petit manteau.

Des tissus et des couleurs qui m'ont permis de rester vraiment sur l'idée d'un manteau demi-saison.

J'aime depuis toujours beaucoup ce que fait Yvanne. Et en même temps je trouve qu'elle a un style qui lui est tellement propre, que je crois pouvoir dire que j'ai rêvé depuis novembre sur son livre, sans pouvoir me lancer. Il me fallait le temps de pouvoir faire mien ses modèles. Et là je suis vraiment contente !

UN OISEAU DANS SON NID

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité