Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 avril 2012

Une petite présentation...

...s'impose avant tout! Je m'appelle Christine (LS sur le web) et je travaille de mes mains à chaque fois que je peux. D'abord (et avant tout je pense) créatrice de bijoux, je me suis mise à la couture voici deux ans et je couds essentiellement pour ma princesse Youna de 8 ans.

Mon blog si vous souhaitez le visiter vous racontera tout ça, mais je viens vous montrer mes premières réalisations de "Grain de Couture".

J'ai commencé par une Phekda, que j'adore, la voici portée par mon modèle favori :

DSCF6250

Voici aussi Céphée, réalisé pour le printemps dans un jean léger avec une jolie doublure coton toute douce (mais là, point de mannequin...enfin pas le même...)

DSCF6320

Bonne journée à toutes et vous me voyez ravie de vous rejoindre!

Christine LS

bannière1

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité