Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 avril 2012

Un patron pour trois réalisations

J'ai jeté mon dévolu sur ce modèle pour réaliser trois tenues différentes pour chacun de mes enfants.

Un modèle simple et rapide à réaliser, mais personnalisable à souhaits!

DSC_0004 (4)

Version robe pour ma choupette en taille 6 ans pour une presque 6 ans,

longueur 8 ans rallongée de 15 cm.

Débardeur en taille 2 ans pour mon bonhomme de 20 mois 

Extrapolation en taille 5 ans pour mon grand de 4 ans.

Tissus en lin et biais France Duval - Stalla

Toute l'originalité de mes réalisations se situe dans les dos!

DSC_0008 (2)

Merci pour ce joli patron!

A bientôt pour d'autres réalisations... ou ici!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité