Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 avril 2012

Izar pour Eole

Voici maintenant le pantacout Izar. Je n'ai pas fait preuve d'imagination, il est tout comme son modèle. J'ai tout de même apporté une modification. J'ai rétrécie chaque pièce d'un centimètre et demi sur le côté pour diminuer l'ampleur. Le tissus vient de Mondial tissus.

Je pense que j'en ferai un deuxième mais je ne ferai pas coulisser l'élastique sur le devant. Je le fixerai au niveau des poches et je ferai une fausse braguette.

120415-Pantacourt Eole     120415-Eole pantacourt

Ilme reste à réaliser : une Alula, une Vega, un Alcyone un Anka, une Phekda pour l'été et certainement d'autres après. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité